Merci à tous pour vos encouragements pour la cause de Grégory Perrin . Si les différents services publics sont toujours aux abonnés absents (AP-HP, Ministère, « Délégation interministérielle aux personnes handicapées. ».), la mobilisation s’amplifie . Plus de 300 soutiens sur Face book, des blogs qui relaient le scandale, et la presse qui découvre sur la blogosphère cette histoire ubuesque . Il faut saluer aussi l’attitude de l’employeur de Gregory Perrin un grand patron français qui s’est personnellement alarmé auprès du Directeur de l’HAD (Jean-Bapstiste Hagenmüller) des graves conséquences pour la santé et l’emploi de Greg de la suspension des soins . La réponse de ce dernier est dans la droite ligne des épisodes précédents : absence d’humanité, rejet de la responsabilité de cette impasse sur le patient indocile, arguties administratives tout en certifiant qu’une prise en charge avait été trouvée sans rupture et en saluant le courage et la détermination de Monsieur Perrin…
Depuis le vendredi 2O mars, lorsqu’il a fait remettre dans la boite aux lettres de Gregory la lettre « prononçant la suspension » du service de soins , M. Hagenmüller a du penser que soudainement Greg avait retrouvé l’usage de ses jambes et de ses bras ou qu’un bon samaritain procédait désormais aux 3 heures de soins quotidiens au lieu et place de l’HAD… Quant à M Patrick Gohet le « délégué interministériel aux personnes handicapées » qui avait dialogué lors d’un débat public sur le handicap avec Gregory Perrin, il ne doit plus savoir qui c’est lorsque sa secrétaire lui dit que Greg n’a cessé de l’appeler et puis on ne peut pas traiter tous les cas individuels…
Au fait le bilan de loi Handicap de 2005 prévu par loi justement et qui doit être imminent , on va dire quoi dedans ? On peut peut être demander à Greg son avis ?