Le développement de The Conduit semble approcher de son terme. Après être parti de (presque) rien puis en ayant reçu le soutien de Sega, High Voltage Software avait un pari ambitieux : celui d'en faire le meilleur - et le plus beau - FPS de la Wii.
Sans vouloir émettre un avis prématuré, force est de constater que les personnes ayant pu y toucher sont pratiquement unanimes : The Conduit est un bon FPS. Classique, mais efficace. Le seul élément qui lui offre un peu d'originalité et de subtilité est le A.S.E, pour All Seeing Eye. Un étrange objet que trouvera Ford au début de sa mission et qui possède de bien mystérieuses fonctionnalités. Il vous permettra de pirater des ordinateurs, trouver des objets ou des chemins cachés, décoder des messages sur les murs, pour débloquer des bonus, et bien plus encore.
Tout ceci illustré via les images et la vidéo, en français, fournis par Sega. La vidéo sera également l'occasion de découvrir la jaquette européenne du titre. De quoi penser que le jeu ne tardera pas trop à arriver dans nos contrées. La date du 26 juin se murmure même...