Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Publié le 08 avril 2009 par Linoa
    

Vous vous souvenez de P. ? Plus de 3 mois sans nouvelles et le voilà qui réapparaît. Pour rien de franchement intéressant en plus. Il m’a demandé si j’avais un copain, comme d’habitude j’ai dû avouer que non, que c’était compliqué.... que c’était peut être moi qui était trop compliquée finalement. 
P. : Do you have a boyfriend now ?

Moi : hum no, not really.

Je sais pas ce qu’il a dû comprendre quand je lui ai dit ça. Mais quand je lui ai retourné la question et ai demandé ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, tout ce qu’il a su me répondre c’est qu’il avait rencontré plein de gens comme d’habitude que c’était cool, mais que de temps en temps il avait des «special friend» comme moi.

J’ai pas compris ce qu’il a voulu dire par là... Est ce que pour lui je n’avais été finalement qu’une de ses «spécial friend» ? Ou est ce qu’il pense que par mon «not really» je faisais référence à ce genre de relation «sans prise de tête» auxquelles je pouvais peut être m’adonner ? 

Ben désolé de te décevoir mon loulou mais à part une petite aventure y a quelques mois, rien à l’horizon. Enfin voilà, je me dis qu’en fait je m’en fous. La conversation s’est en fait limitée qu’à cette question puisqu’il ne m’a plus dit un mot après, ou seulement pour me dire que en fait là il parlait avec beaucoup de personnes et que en clair il avait mieux à faire. 

Comme quoi ça servait vraiment à quelques chose de revenir me parler.