Magazine

Bon débarras!

Publié le 08 avril 2009 par Hugo Jolly

(Deux bandits, sauf que l’un des deux possède une base populaire)

Ça y est: Monique Jérôme-Forget la baveuse sacre son camp! On se rappellera d’elle comme de l’incompétente suprême qui a amené la ruine sur le bas de laine des québécois et des québécoises, ainsi que de l’arrogante qui insultait ses opposants électoraux en les traitant de “cons” sur la base de… leurs “mensonges électoralistes” sur les pertes astronomiques (aujourd’hui connues de tous) de la Caisse de Dépôt et Placement du Québec.

Enfin, on se rappellera que le démagogue fédéraliste aveugle et dénué de vocabulaire qu’est Michel Hébert, du “Journal de Québec”, l’aura défendu à travers une glorification ridicule de cette criminelle des grandes “élites” jusqu’à la fin. Son plus grand défenseur était donc l’homme qui, pas plus tard que cette semaine, a cru bon de se moquer un bon coup des “con-tribuables”, alors qu’il était grimpé au plafond à propos du fameux “bye bye 2008″, sur ordre de son parasite de patron. Bonjour la “neutralité” et le “professionnalisme”… et dire que les con-servateurs, qui coupent partout où ils le peuvent dans le secteur public, sont sur le point de débloquer 150 millions de dollars pour “venir en aide” aux médias privés canadiens (largement favorables à son idéologie de fond de toilette), dont la galeuse Quebecor fait partie…

Vous trouvez que je sors du sujet? Eh bien c’est exactement ce que Monique J-F a fait avec le public pendant des mois pour cacher les résultats catastrophiques de son ministère! Elle ne mérite pas le respect d’un vrai “au revoir”, mais seulement un bon vieux “ramasse tes vidanges et sacre ton camp”! Je crois que cet “hommage” lui va à la perfection.


Retour à La Une de Logo Paperblog