Alors ce PSY FUN ? Et bien, intéressant, ma bonne dame, intéressant…. Enfin, surtout pour vous, bien sûr, je ne suis pas au courant de tous les petits secrets que vous avez échangés
Finalement, vous vous êtes pris au jeu de « pas de jeu, pas de gagnant, tout le monde est gagnant s’il se prête au jeu ». Elysa, par exemple, n’a pas arrêté de la soirée, mais en même temps, n’est ce pas, la miss pourrait courir le marathon de la conversation.
Le temps de sortir la tête de mes messages, je me rends compte que ça discutaille de tous les côtés : Lylee et Kaiser, Elysa et Peacyx, bienvenue à toi d’ailleurs, mais à mon avis, tu as dû passer une bonne soirée ;), et le cas Ptitlutin/Marie 34.
Le monsieur m’envoie un message à propos du jeu, à peine le temps d’y répondre qu’il se fait épingler par Marie, qui a pris les reines, l’a collé sur un banc… Et ils n’en ont plus bougé de toute la soirée
Nietschz, désolé, nos micros ne voulaient manifestement pas s’accorder : j’ai loupé 50 de tes appels, tu as loupé 50 des miens, bref, c’est le nihilisme ça.
….
Adevinee, Lol, bienvenue à vous, vous venez grossir les rangs des Come in my Worldiennes… Enfin, c’est pas ce que je voulais dire, quand je dis grossir, j’entends le nombre, pas le poids, bien entendu.
Bref, certains ont expérimenté le PSY FUN de façon cocasse, d’autres de façon tendre, d’autres encore, tchtch pas de marque, n’ont rien compris…. Là, peux plus rien faire pour vous moi.
Une expérience à renouveler donc, sur d’autres thèmes. Des idées anyone ?