Les Miettes du Mercredi: Tank Johnson, Marcus Stroud, Chad Johnson et plus…

Publié le 08 avril 2009 par Sixverges
Dans l’actualité: les Bengals ajoutent un autre criminel, nouveau contrat pour Stroud et des rumeurs de déménagement pour l’ami Chad.
-Tank Johnson avec les Bengals: en Anglais, ils ont un proverbe qui dit «a tiger does not change its stripes». Ça s’applique clairement aussi aux tigres du Bengale car ceux-ci ne peuvent s’empêcher d’acquérir tous les repris de justice disponibles. Voilà que Il aime beaucoup les armes. Il faut cependant admettre qu’il a joué la saison complète avec les Cowboys l’an dernier et qu’on a pas entendu parler de lui du tout, c’est bon signe.
-Les Jets intéressés à Miles Austin: le receveur de passes du Dallas est présentement joueur autonome avec compensation et les Jets songent à lui faire une offre. Les Cowboys ont fait une offre qualificative de 1.545 M$ à Austin, ils ont donc la liberté de matcher une offre faite par une autre équipe. S’ils décident de laisser partir Austin, ils recevront le deuxième choix des Jets en guise de compensation. Si les Cowboys veulent garder Austin, ils ne devraient avoir aucun problème à accoter l’offre du NYJ qui ne devrait pas être mirobolante. Les Jets pourraient toujours ajouter une clause «poison pill» comme celle que les Vikings avaient utilisée pour acquérir Steve Hutchinson en 2005. On serait étonnés de voir les Jets y aller de cette magouille, c’est quand même juste Miles Austin.
-Une rumeur circule à l’effet que les Eagles s’intéressent à Chad Johnson. Hmmm, on serait surpris qu’ils veuillent tenter une telle expérience mais qui sait? Peut-être que Chad serait plus sensible au leadership de Donovan McNabb que Terrell Owens l’était.
-La semaine dernière on vous parlait de rumeurs de tests anti-dopage positifs au Combine, tout semble indiquer que cette histoire n’était pas vraie.La semaine dernière on vous parlait de rumeurs de tests anti-dopage positifs au Combine, tout semble indiquer que cette histoire n’était pas vraie. Même SI.com a retiré l’article alléguant que BJ Raji (DT, Boston College) ait «testé positif». Circulez, y a rien à voir!
-Nouveau contrat pour Marcus Stroud: le gros DT des Bills a signé une entente de 28 M$ sur quatre ans avec 12 M$ garantis. Stroud (31 ans) excelle pour contrer la course et à 6’6’’, 310 livres, il fait peur. C’est un peu cher payer pour un joueur qui n’est pas vraiment une star mais c’est quand même un investissement convenable pour les Bills.
-Sans surprise, Les Rams ont intéressés à échanger le deuxième choix global au repêchage du 25 avril. Il serait étonnant qu’ils trouvent preneurs, à moins que les Broncos ne veuillent avoir le 2e choix pour repêcher un quart-arrière.