Magazine Focus Emploi

MK2 et MSN se font une toile…

Publié le 08 avril 2009 par Buzz Et Cie.

Opération originale pour MK2 qui s’associent à Windows Live Messenger et Universal Pictures pour promouvoir son service de Video On Demand, au cinéma.

Pendant la bande-annonce du film Fast & Furious 4, un pop-up MSN apparait avec son célèbre bruit. Les connaisseurs seront rapidement en territoire connu.

La bande-annonce passe alors de plein écran à une fenêtre media player réduite… Les spectateurs découvrent alors le desktop du projectionniste et surtout une fenêtre MSN. Toute la salle profite alors de la discussion amoureuse entre le projectionniste et sa petite amie…

Originale et surprenant… Bravo !

Agence : The Kitchen
Client : MK2

via : coupsdepub




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte