"La prochaine course a lieu en Chine mais quelques jours avant, la FIA prendra une décision quant aux diffuseurs. Cette décision aura un impact énorme sur le championnat. Nous avons de notre côté besoin d’avantage d’appui et nous travaillons très dur sur ce point. De nouveaux éléments devraient bientôt arriver et je sais que l’équipe fait de son mieux pour anticiper les développements à venir."
"Il suffit de regarder nos performances sur les trois secteurs en Malaisie pour comprendre notre retard sur les meilleures voitures. Cette année nous avons du nous habituer à de nombreux changements. Le KERS aurait du nous apporter beaucoup plus en Malaisie , mais pour l’instant nous rencontrons quelques soucis avec ce système. En fin de séance d’essais libres à Sepang, de la fumée s’est échappée du KERS et j’ai été contraint d’arrêter . Pourtant au début le KERS fonctionait bien ..."
"Nous n’avons toujours pas de point après deux courses et c’est une période très difficile pour nous. Mais nous avons déjà vécu ce genre de moment et nous savons comment y faire face ..." a déclaré Kimi Raikkonen.