Paru le 2009-04-08 15:18:00
Madonna a été bouleversée d’apprendre que la Cour de justice du Malawi lui a refusé l’adoption de la petite Mercy. Lors d’un dîner avec Stella McCartney, elle n’a pas pu cacher son émotion.
Madonna n’a pas pu retenir ses larmes au restaurant Cecconi à Londres, lorsqu’elle a montré à son amie Stella McCartney une photo de Mercy James, la fillette malawite qu’elle n’a pas eu le droit d’adopter. La chanteuse sanglotait tandis que son amie essayait de la consoler. Un témoin raconte : “Madonna a fièrement montré une photo de Mercy à Stella. Mais elle a été submergée par ses émotions. Stella lui a dit d’être forte et l’a prise dans ses bras pour la réconforter pendant qu’elle pleurait.”
La styliste avait invité Madonna pour lui changer les idées, mais c’était trop tôt pour elle, et les deux femmes sont parties du restaurant avant la fin du repas.
La chanteuse est rentrée du Malawi avec ses trois enfants, Lourdes, Rocco et David après le rejet de sa demande d’adoption, la semaine dernière. Elle avait reçu le soutien du gouvernement du Malawi mais la Cour de justice a refusé qu’elle obtienne la garde de l’enfant, car elle n’a pas vécu 18 mois au Malawi.
Un de ses amis a révélé : “La semaine dernière était la plus difficile de sa vie. Elle s’appuie sur ses amis pour se relever.”
Malgré la tristesse, Madonna n’a pas perdu sa générosité et a fait don de 500 000 dollars pour aider les victimes du tremblement de terre en Italie.