Samedi, avec MAP, on matait mollement MCM et on est tombé sur une incongruité : ce clip de la comédie musicale Mozart. Bon, en fait, j'avoue que j'étais un peu passée à côté juste là, je ne suis pas très branchée comédies musicales et ça passe pas sur le Mouv. D'ailleurs musicalement, je trouve pas ça particulièrement remarquable, les deux chansons sorties se ressemblent terriblement. Donc voilà, musicalement, c'est pas ma came.
Mais si je vous diffuse ce clip, c'est pas forcément pour me moquer (pour une fois) mais parce que l'esthétique m'interpelle, ça fait très gotho pouffe mais en fait, j'aime bien. Avec une espèce de vierge Marie décadente, j'irais presque jusqu'à comparer à David Lachapelle mais un David Lachapelle du pauvre, quand même. Mais surtout, ce clip flirte quand même avec une certaine esthétique sado masochisme soft, une décadence légère et en plus, on voit des seins et même des têtons. Je trouve que ça ne fait pas très familial pour un tel spectacle.
Bref, y a du bon dans ce clip. Du moment qu'on ne met pas le son. Enfin, à mon goût. Je suis titillée par l'idée de faire un montage de ce clop avec une autre musique... Juste pour voir.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 26 octobre à 03:25
Vla la pétasse qui ne sait même pas ce dont elle parle.... Si tu voyais le spectacle tu femerais ta bouche sur la qualité....