Magazine Conso
Alors faisons bref et concis, on a toutes quelques part en nous l’idée d’ une crème idéale qui comblerait tous les besoins de notre peau, tiraillements, rougeurs, teint papier maché, texture papier de verre et autres ravissements cosmétiques et biensur – pour les jours où Lourdes s’est transportée dans votre salle de bain – juste hydrater, sans non plus ressembler à un doughnuts.
Eh ben ce miracle en pompe je l’ai ! HA !
Ce n’est ni une crème, ni un sérum mais un croisement entre les deux, un gel léger ultra-hydratant qui fait plus que correctement son petit miracle quotidien de mettre la peau au top : j’ai nommé Hydrastim de Melvita
Ce petit gel peut être utilisé seul pour les peaux mixtes ( comme moi) comme hydratant quotidien sans rien d’autre , pour les peaux sèches ou quand votre peau est crevée comme sérum sous la crème de jour, ou encore tout seul en crème de nuit en cure de choc pour peau vraiment au bout du rouleau.
Ce petit génie se suffit à lui-même et est le champion du multitasking !
Perso je l’ai utilisé en cure sous ma crème de jour et je l’utilise en crème de nuit ( vraiment très ponctuellement ) ou en hydratant quand je sens que ma peau a un coup de mou et franchement, il est top, il repulpe bien et donne un bon coup de peps à la peau : teint frais, peau régulière sans imperfections et hyper hydratée.
On peut même l'utiliser en masque avant de sortir ( résultat bluffant).
En tout cas depuis que je l’utilises ma peau est sous perfusion , et reprend des forces, vous l’avez compris je suis Fan !! allez je vais même lui créer un groupe Facebook tellement je suis Fan…. ;-)
Mais comme je suis teigneuse quand même …je vous donne pas la crème de jour qui va avec ha ! ah ben quand même...
La souris teigneuse