France : un tableau en trompe l'oeil.

Publié le 08 septembre 2007 par Menye Alain

Depuis que Tartempion a pris les rênes du pouvoir, le pays va très bien. Les journalistes font tout par jalousie, pour de détourner votre attention en disant que tout va mal. C'est faux.
Pourquoi refusent-ils de dire que nous sommes repartis d'Osaka avec le trop plein de médailles d'or, et dans le lot, zéro dopé. Naman Keita a par ailleurs eu un prix spécial qui honore le pays.
La France a débuté de bien belle manière sa Coupe du Monde de Rugby.
Depuis que la France existe, c'est la première fois qu'il n'y a aucun problème de dysfonctionnement généralisé dans la gouvernance, dans les cabinets ministérielles où, c'est un lune de miel permanente.
Rachida Dati, Ministre de la Justice, fait même des calins à ses collaborateurs. Il lui faut la Légion d'honneur. Ramatoulaye Yade est félicité par le seul Premier-ministre invisible qui monte dans les sondages par sa présence constante. Il lui fait même une cour assidue en public.
Fadela Amara a fait un malheur hier à Strasbourg, profitant du fait que personne ne maîtrise la banlieue. Depuis sa prise de fonction, elle s'est mise au clavier avec bonheur et ne s'est jamais déplacée au delà du périphérique et/ou Tiers-monde. Vite la Légion d'honneur !
Que dire des prévisions économiques, croissance, pouvoir d'achat... etc, malgré les élucubrations mensongères, les compteurs sont au vert.
L'hyperactivité de Tartempion prouve aussi une chose: il arrive tous les soirs lessivé et par conséquent, ne lit aucun dossier, suit finelement les faits divers, au grand dam, pardon, au bonheur de ceux qui aiment comme lui, la parade.
Tout va bien !