Magazine France

De l'aspirine pour faire baisser Lefebvre ?

Publié le 08 avril 2009 par Nicolas J
De l'aspirine pour faire baisser Lefebvre ?Je m’étais promis : je l’ai fait. Un billet pour féliciter Ségolène Royal. J’avais découvert ses propos hier en consultant Internet vite fait avant de quitter le bureau et je l’ai fait ce matin, après avoir pris le temps d’insulter une andouille dans mon annexe (je vais arrêter de le faire ici, promis ! Ca doit lasser le lecteur. Je me demande si je ne vais pas créer une annexe rien que pour parler des polémiques de la blogosphère…).
C’est seulement après, vers 6h45, que j’ai allumé la radio et que j’ai entendu Jean-François Copé. Je n’ai pas noté ses propos exacts mais, s’il avait un blog politique chez blogger, ça reviendrait à ça « Bordel, pour qui elle se prend, une telle éminente membre du PS, pour donner la honte à la France à l’étranger ? ».
Ca nécessite une réponse.
Petit 1 : ce n’est pas elle qui donne la honte à la France.
Petit 2 : elle est membre éminente du PS mais n’y occupe pas une opposition officielle, contrairement à JeanFrédéric Lefebvre, à l’UMP, qui en est le porte parole. Le pompier pyromane.
Ce type, porte parole du parti au pouvoir, disait récemment, suite au bazar Strasbourgeois que tous les partis de l’opposition (donc tous les partis sauf l’UMP et, peut-être, le Nouveau Centre) incitaient à la violence sociale… Je résume : seule l’UMP devrait exister. Belle démonstration d’amour de la démocratie.
Il a été primé aux « Big brother awards » ! Le prix spécial du Baton Merdeux.
Nos sincères félicitations !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte