Ces cinq garçons dans l'air du temps, sont des musiciens électro-rock qui ont créé le groupe First All The Machine en 2007.
Les dolois Benoit Jupille (Synthés/Machines), Cédric Gomet (Guitare/Chant), David Regaldi (Batterie), Yoann Bernard (Chant/Synthés) et le jouhannais Rémy Durand (Basse)synthétisent leurs diverses expériences rock, métal et même électro avec méthode et dans la bonne humeur. Si leur style est encore difficile à définir, on peut dire qu'il est énergique et mélodique. Ils enregistrent en totale autoproduction, au fur et à mesure de leur composition. Les 4 premiers titres, sont en écoute sur Myspace.
Après plusieurs concerts à Dole et dans la région, ils participent depuis le début d'année à un tremplin national au Nouveau Casino à Paris. Ce samedi 18 avril, ils vont participer à la demi-finale et s'ils accèdent à la finale, ils se produiront en juin à la Cigale, La Loco ou encore à la Boule Noire. En attendant ils répètent dans les Caves de Dole ou via Internet puisqu'en semaine ils sont dispersés entre Paris, Lyon et Dole.
Site : www.firstofallmachines.com