En ce moment, tourne une vidéo sur une agression dans un bus. Je ne me prononcerai pas sur la véracité de cette video ; vraie ou fausse, elle est tout à fait crédible.
Soulignons au passage qu’à cause de ces salopards de gauchistes, cette video a du être hébergée sur des sites étrangers, démocratiques (et ceci n’a evidemment rien à voir avec le fait qu’un fonctionnaire de l’état a diffusé cette video sans autorisation ; il n’a fait que son devoir, ce héros).
Ces fainéants de chauffeurs RATP se mettaient en grève il y a quelques mois pour dénoncer l’agression – sans nul doute méritée - d’un de leurs collègues.
J’ai ainsi appris avec horreur sur un blog fort sympathique que des passagers avait été pris en otage par le personnel des transports en commun de Marseille, suite à une petite agression d’un des leurs. Je me demande s’il ne s’est pas blessé tout seul, le fonctionnaire n’a aucune limite pour ne rien foutre.
Cela fait longtemps que les salariés de la SNCF, de la RATP ont remonté à leur direction que, moins il y a du personnel, plus il y a d’espaces déserts, plus il y a d’agressions envers les passagers et le personnel. Soyons clairs, ils mentent ; c’est juste que pour jouer au poker pendant les heures de boulot – leur activité favorite – il faut être 4.
Les vilains zimmigrés qui font rien qu’à tout pourrir partout.Je m’étonne toujours des capacités visuelles qu’ont certains. Je serais au fond entourée de gens venus de la planète Krypton que je ne m’étonnerai pas. Pensez donc : une video floue, dans un bus, et ils arrivent à te déterminer à coup sûr que ce sont “des immigrés”. Je me demande s’ils ne font pas un lien, que nous pourrions qualifier d’un peu rapide, entre la couleur de peau et l’immigration.
Dans ces cas là, la méthode est simple. On te présente la video comme un parfait exemple de méchants immigrés attaquant un gentil blanc ?
Poussez la différentiation jusqu’au bout. Montrez à votre sympathique contradicteur que ce sont tous des hommes qui agressent sur cette video. Faites une diatribe à base de “hommes agressifs, violeurs en puissance, testostérone sur pattes” (pour moi c’est facile je suis féministe) et terminez par un “ah vous les hommes, on va tous vous foutre dehors”.
Un peu décontenancé votre contradicteur vous dira qu’il n’a rien fait et que tous les hommes n’agressent pas. O miracle, point d’accord. Concluez par un “tous les arabes non plus”. Là s’il persiste à tiquer, j’aurais bien une autre méthode à conseiller mais je vais m’abstenir.
Je bande/mouille donc je suis.
Il y a une constante dans la vie qui se révèle encore plus vraie sur Internet. Les gens ADORENT la violence. Je me souviens, lors du procès Fourniret, avoir géré des communautés ou les gens détaillaient ce qu’il souhaiteraient lui faire. Attention, eux c’était pour la bonne cause.
Dans le cas de notre video, c’est pareil. Les gens arrivent et se branlent sur la video (on ose espérer symboliquement). en nous détaillant ce qu’ils auraient fait dans pareil cas (éclater les agresseurs d’une main) et ce qu’ils feraient si la justice n’etait pas aux mains des gauchistes (le pal).Alors évidemment ces bonnes âmes vous répliqueront qu’ils se défoulent juste et puis, de toutes façons, c’est pas eux qu’ont commencé.
C’est ainsi que vous avez la joie, à chaque affaire violente, de la voir alimentée encore et encore par des milliers de commentaires haineux, violents. Le bronzé, un danger permanent.
Avant, c’était bien. On pouvait te prouver avec les études des crânes, la génétique qu’y zétaient pas comme nous (moins bien).
Après est passé par là la boboïsation qui a interdit ce genre d’idées, la liberté de parole et la saine expression de pensées tout droit frappées au coin du bon sens.
On est passé à la phase suivante ; la culture.
Si l’immigré est violent, c’est dans sa culture.
Il faut vous dire que les dernières recherches en géographie ont prouvé l’existence d’un continent appelé IMMIGRIE. Les gens de cet endroit là – vous les reconnaîtrez par leur couleur de peau plus foncée que la normale – sont très violents, très violeurs et très exciseurs. Oui ils sont barbares comme la figue.
Un logiciel de reconnaissance d’ADN a permis de démontrer que ces agresseurs avaient tous des parents issus d’Immigrie.
Un autre logiciel a permis de visualiser leurs papiers d’identité et d’ainsi prouver qu’ils n’étaient pas français (ce qui n’aurait de toutes façons rien changé, on est français si on est blanc).
Un dernier a permis de calculer le taux de mélanine de chacun des agresseurs qui est beaucoup trop élevé.
Nous avons ensuite procédé à une étude via ce qu’on appelle l’échantillon représentatif. Quatre personnes – nos 4 agresseurs par exemple – représentent somme toute, un bon échantillon pour étudier toute la population issue d’Immigrie.Nous en avons donc ainsi conclu que tous les immigrés sont violents.
Demain nous prouverons qu’ils sont en plus flemmards (et nous tenterons donc d’établir qu’en fait, les fonctionnaires viennent aussi d’Immigrie).