Magazine Bien-être

Les Toupies de Lumière

Publié le 08 avril 2009 par Do22
par Bénédicte Civet-Lobstein

Les Toupies de Lumière (êtres désincarnés, évoluant sur la Terre, tout à côté de nous, dans un monde parallèle) répondent à nos questions. Ils nous révèlent « la Force Harmonie », « l’Amour Energie », « le Coeur du Coeur » : DIEU
C’est une drôle d’histoire, je la raconte à mon grand-père….
Bénédicte (B) :  Pourriez-vous m’expliquer ce qu’on appelle un désincarné ?
Jacqueline (J) : Les désincarnés sont vos guides. La foi primitive consistait à croire que les anciens étaient toujours nos guides, même une fois morts. Ce ne sont pas des croyances, c’est un fait réel. Lorsqu’un être est parti, il se préoccupe de tous ceux qu’il a engendrés, il redonne de la force et des lumières à toutes les personnes qu’il a côtoyées dans sa vie. Les parentés sont très importantes dans ce processus.
Nous vous aimons tous profondément, nous sommes les parents que vous avez eus, tous les êtres généreux que vous avez rencontrés, non seulement dans votre vie actuelle mais dans vos vies passées, nous sommes groupés derrière vous et essayons de vous proposer ce qu’il y a de mieux pour vous, de positiver vos forces.
B : Peut-on contacter nos guides par notre pensée, parler intérieurement avec eux ?
J : C’est une certitude, si vous vous rendiez réceptifs, vous pourriez entendre les désincarnés et les recevoir aussi bien que les médiums. Il faut vraiment éveiller cette faculté en vous un jour.  
B : Où êtes-vous ?
J : Nous ne sommes pas là-haut, cela n’existe que dans la mythologie. En réalité nous sommes là sur la Planète comme vous. A partir du moment où vous pensez à nous, nous sommes attirés vers vous.
Nous sommes dans la lumière et c’est la lumière qui nous fait vivre, nous communiquons par télépathie directe. Nous nous déplaçons à la vitesse de la lumière, nous ne rencontrons aucune résistance de la matière, nous sommes seulement conscients du nouvel état où nous nous trouvons.
Parfois les vivants craignent de nous déranger, c’est une erreur. Nous sommes ravis qu’on nous parle et cela peut se faire le jour même où nous sommes partis. Vous nous faites du bien en pensant à nous.
Si vous ne nous voyez pas, c’est parce que nous sommes dans une dimension différente, constitués de particules de matière beaucoup plus légères qui tournent à une vitesse prodigieuse, une matière invisible aux yeux humains. C’est exactement comme une toupie ou une roue à rayons que l’on finit par ne plus voir parce qu’elle tourne trop vite.
- Ainsi, Grand-père, tu dois être en train de faire la toupie autour de moi… Et moi qui voulais t’épater, je sens ton petit sourire ironique mais aussi plein d’indulgence et d’amour. Peut-être es-tu avec d’autres toupies !…
On parle donc à des Toupies, des Toupies de Lumière, c’est Toupie Jacqueline qui parle.
B : Combien êtes-vous ?
Toupie Jacqueline (TJ) : Des multitudes, c’est un lieu de transit, c’est l’infini, c’est cosmique.
B : est ce que vous nous voyez dans la vie de tous les jours ?
TJ : Nous vous voyons exactement comme vous êtes, nous voyons toutes vos qualités et tous vos défauts, nous connaissons vos perceptions et vos potentialités, nous voyons vos émotions et pouvons ressentir par télépathie tout ce que vous pensez. Tout est inscrit dans vos auras, exactement comme dans celle des animaux.
- Grand-père, les toupies voient toutes nos pensées et nos actions, bonnes et mauvaises. Cela me semble insupportable d’être mis à nu et de se sentir  perpétuellement observés… Surtout pour les mauvaises !…
B : Comment accepter cette transparence de notre individualité sans honte ou culpabilité ?
TJ : Nous sommes là pour vous aider. Nous voyons, nous comprenons, nous analysons, mais nous vous pardonnons totalement sans aucun problème, mais il faut accepter cette omniprésence, on a toujours parlé  autrefois de « l’?il de Dieu »…
Nous sommes derrière vous, nous vous aimons, vous êtes tous des êtres que nous avons chéris.
Nous sommes nombreux à penser à vous, à vous aider, à vous guider, à vous suggérer des actes. Le monde invisible est là pour vous donner sans cesse la bonne direction. Nous essayons de vous motiver pour que vous trouviez votre propre dynamique intérieure, pour que vous ne vous sclérosiez pas sur des problèmes, et ne fassiez pas de blocages.
-Merci Grand-père, merci les toupies, vous êtes des Toupies d’Amour…
B : Comment êtes-vous physiquement ?
TJ : Nous avons à peu près la même apparence que celle que nous avons eue dans notre dernière vie. Nous avons simplement changé parce que nous avons repris des forces plus spirituelles, nous sommes beaucoup plus évolués, plus affinés. Nous sommes plus juvéniles et plus beaux, nous prenons l’âge, où nous étions le plus fort dans notre dernière vie entre 20 et 25 ans.
En fait nous ne sommes que des ondes et avons un corps. Sa matière reproduit une forme semblable mais de 1/100e  moins grande, dans un cybernétisme ultrarapide.
- Comme tu dois être beau Grand-père, dommage que tu tournes si vite.
* La cybernétique est une science du contrôle des « systèmes, vivants ou non-vivants », fondée en 1948 par le mathématicien américain Norbert Wiener :
Le monde est intégralement constitué de systèmes imbriqués et en interaction ; on peut considérer comme « système », un individu, un cerveau, un organisme, une cellule, une société, un ordinateur…
Les éléments d’un système agissent en interaction et donnent à l’ensemble des propriétés que ne possèdent pas les éléments pris séparément : « Le tout est supérieur à la somme des parties »
B : Que faites-vous ?
TJ : Nous avons le pouvoir de tout savoir sur Terre et le don d’ubiquité. Notre conscience reçoit en provenance d’endroits différents, juste au même moment.
C’est comme si nous avions plusieurs antennes. Des perceptions nous parviennent subitement, nous savons qu’untel est en train de penser à nous, nous savons que nous sommes en train de lui proposer une force pour que cela se construise mieux pour lui. C’est un état d’être, une omniprésence qui permet d’être conscient de tout.
Nous ne nous manifestons pas, nous n’aidons que ceux qui nous le demandent. Notre travail est d’aider tous ceux qui sont liés à nous par des magnétismes antérieurs (ceux que nous avons connus dans nos vies passées). Ils nous appellent inlassablement sans s’en rendre compte par ce moyen electro-magnétique, c’est inconscient chez eux, c’est un système cybernétique de la lumière. Nous nous maintenons auprès d’eux et les aidons car il y a une demande perpétuelle de leur part.
- Toupie Grand-père, cela est plus compliqué que je ne le pensais, mais je suis heureuse que toi et les toupies preniez soin de moi, pourtant je croyais savoir me débrouiller toute seule.
Je me sens pleine d’amour et, que de bonheur ! Une petite lumière brille.

Bénédicte Civet-Lobstein
.
Toupies

Retour à La Une de Logo Paperblog