Magazine Sexo

Une ancienne policière se lance dans le X en passant par la télé-réalité et le strip-tease

Publié le 07 avril 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

Parcours de choc pour une jeune bordelaise aux secrets multiples.
  Une ancienne policière se lance dans le X en passant par la télé-réalité et le strip-tease

 

Nelly Vallade, alias Laly pour ses fans du petit écran, est une bordelaise de 27 ans qui a une vie déjà bien pimentée. Le blog de Jean-Marc Morandini révèle en exclu et en pétarade qu’ « une ex-candidate de Secret Story sera l’héroïne du prochain Marc Dorcel, fameux producteur de films coquins » en promettant d’en dire plus lorsque tout sera ficelé courant avril. Le site de Voici se fait plus précis en ajoutant que le tournage de ce film a déjà commencé, et que sa sortie est prévue en juin. L’héroïne est bien Laly, la policière vedette de la première saison de Secret Story, l’émission de télé-réalité aux croisements de Loft Story et de Big Brother pilotée par Benjamin Castaldi. Un journaliste de Hot Vidéo confirme l’information en ajoutant qu’ « elle était déjà, du temps de son passage à l’émission, en couple avec un hardeur du nom de Tristan, qu’on a d’ailleurs pu voir au premier prime time ».

Voici, qui détient des informations « maison », dévoile qu’il s’agira d’une expérience unique pour Laly, sauf si elle y prend goût. En 2007, le quotidien régional Sud Ouest s’était déjà intéressé à cette bordelaise tonique et « au grand caractère » qui secoue les plateaux de télévision par son franc parler. Elle a été adjointe de sécurité au commissariat central de Bordeaux, qu’elle intègre en 2005. Elle effectuait des patrouilles de nuit, en uniforme et avec une arme de service. Fred, 20 ans, qui a l’a reconnu dans Secret Story évoque la femme flic sur son blog, à la façon d’un amoureux transi : « A plusieurs reprises je l’ai vu la nuit. Elle m’a mis les menottes et emmené en garde à vue. Quelle chance, non ? ».

Du jour au lendemain elle a quitté la police pour rejoindre Secret Story. TF1 fut très vite séduit par Nelly Vallade, policière...mais aussi mannequin et gogo danseuse qui n’hésite pas à se dévêtir lors de soirées spéciales. Une double vie explosive. Pour Endemol, c’est l’audimat assuré. L’ex flic stripteaseuse vit assez mal son « incarcération » dans le décor de Secret Story. Grande gueule, elle ne supporte pas les exigences de la production. Elle quitte le nid douillet de TF1 sous les huées. « On m’a forcé la main. On m’a poussé à dire des trucs de fou  » confie t’elle au Parisien. Pour la fliquette, pas question pour autant de retourner dans les forces de l’ordre. Il y a quelques mois encore elle entonnait vouloir « faire du cinéma d’action ». Buzz assuré pour Marc Dorcel, après un audimat de folie pour TF1 et des sueurs froides au commissariat de Bordeaux.


Retour à La Une de Logo Paperblog