La chanteuse Jennifer Hudson a perdu sa mère, son neveu et son frère l'an dernier, mais elle considère que cela doit rester son problème et préfère voir des fans heureux.
En 2008, Jennifer Hudson perdait sa mère, son frère et son jeune neveu, cibles d'une fusillade. La chanteuse a mis quelques temps à se ressaisir, mais aujourd'hui elle va bien. C'est pourquoi elle s'étonne que certains de ses fans continuent à vouloir être tristes et à s'apitoyer sur son sort : "Qu'est ce qui fait que les gens veuillent à ce point m'embrasser, pleurer avec moi ?! Je n'aime pas trop qu'ils deviennent trop sensibles. Il faut que mes fans sachent que je préfère les voir sourire plutôt que pleurer..."
L'assistant personnel de Jennifer révèle que la star ne parlera plus de cette tragédie et qu'elle essaie à présent de rendre sa vie stable et normale : "Elle va bien, du moment que les gens n'en parlent pas. Elle est encore traumatisée, mais c'est une fille forte, qui s'en sortira, j'en suis sûr."
Et effectivement, la vie a quand même tendance à sourire à la jeune actrice et chanteuse, puisqu'elle a été récompensée pour Dreamgirls en 2006, et qu'elle trouve son salut dans la musique, comme elle l'affirme elle-même. "Je ne peux pas rester tranquille. Chanter et jouer c'est ce que j'aime faire, je ne me vois pas arrêter de travailler alors que j'étais à fond ces dernières années. Ca me rendrait folle !", affirme-t-elle.
La jeune femme est donc en tournée américaine pendant les mois d'avril et mai.