Monsieur M’bala² est un homme de paix. Il en a plus qu’assez de voir Israéliens et Palestiniens se bouffer le nez pour un foutu désert et trois cailloux prétendument saints, à plus forte raison qu’un beau jour, juifs et arabes pourraient bien avoir à partager le même wagon pour des destinations inconnues mais non moins merveilleuses (cf. La vie est belle). Aussi s’est-il porté candidat aux européennes.
Comme ça, au premier abord, on ne voit pas vraiment le rapport entre l’Europe et le sionisme, mais lorsqu’on a admis que le vieux continent est historiquement le refuge des plus grands spécialistes de la question sioniste, on comprend de suite l’intérêt de la saillie de M. Dieudonné. Brave Patrie, qui aime beaucoup les marginaux, a décidé de mener l’enquête sur son mouvement.
Nous nous rendons à un meeting du parti antisioniste, sans omettre d’absorber quelques boissons patriotiques au préalable, et constatons qu’il y règne une ambiance plutôt bonne enfant. Ca rigole et ça chante des vieux tubes allemands de la première moitié du XX° siècle. Bref, rien de bien inquiétant.
A la tribune, Dieudonné, le regard rivé sur l’horizon, le cheveu torsadé résolument dressé vers les cieux. "Antisémite, moi ? Jamais !". C’est la réponse qu’il fait publiquement à ses détracteurs, qui observent fortuitement que tout de même gravitent dans son entourage direct des gens qui ont plutôt une idée arrêtée sur le problème sioniste. Mais Dieudonné ne peut pas être antisémite, parce qu’il a des Judenrats, des sortes de sionistes orthodoxes hyper sympas qui sont aussi antisionistes.
- ">
"Shoah", par Robert F.
"> "Shoah", par Robert F.
Nous approchons un jeune militant de 80 ans, Robert F. Il est catégorique : "J’adore les sionistes, mais quand même, ils font bien chier". Nous lui demandons de préciser le fondement de sa pensée : "Sous prétexte que les allemands sont très à cheval sur l’hygiène, les sionistes sont mécontents parce qu’une paire d’entre eux a été désinfectée pendant la guerre".
Alain S, citoyen germano-soviétique proche de Dieudonné, a des doutes sur la légitimité de la présence sioniste en Israël : "Faut virer les sionistes de Palestine, et au passage éradiquons le sionisme !". Alain dément les accusations d’antisémitisme : "Non, je fais pas dans le porno, moi, et puis les sionistes, c’est ma grande passion. Mais quand même, s’ils sont persécutés depuis 2000 ans, c’est pas un hasard. Un peu comme ces filles qui se baladent à moitié à poil, se font violer, et vont voir les flics".
Dieudonné, sur la scène, est déchainé : il sodomise un déporté. La salle est hilare et crie : "Mort aux sionistes !"
Alain poursuit : "Enfin on a un programme européen, aussi. Ca s’appelle la Grosse Europe, pour éradiquer le sionisme partout où il s’infiltre, surtout au sommet de l’Etat, ce fourbe". Il propose de rapatrier les sionistes d’Israël pour les installer en Pologne : "On n’a pas la logistique pour les envoyer à Madagascar. Varsovie, c’est bien". Naissent déjà de ce bouillonnant think tank les premières propositions parlementaires. A n’en pas douter, une candidature qui va oeuvrer au rayonnement culturel de la France dans la monde.
- L’affiche de campagne de Dieudonné">
L’affiche de campagne de Dieudonné
"> L’affiche de campagne de Dieudonné
Le spectacle s’achève et Alain prend congé : "J’vous laisse, j’ai rendez-vous avez mon psy". Nous restons légèrement stupéfaits. Mais qu’on y adhère ou pas, la candidature de Dieudonné a au moins un intérêt : le conflit juifs/arabes a évidemment vocation à être transposé partout dans la galaxie, et constitue donc un horizon pour l’Europe. Bien que le bravepatriote avisé te foutrait tout ça dehors vite fait, et l’humoriste avec qui n’a pas franchement l’air d’un Occidental™ pur jus.
Prochainement, dans nos colonnes, M. A. de Loose, candidat sioniste, et M. A.H.C.CA.G. Chamberlain, candidat indépendantiste québécois aux européennes.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 mai à 20:19
Personnellement, je suis de gauche et totalement anti-sioniste. Le lobby sioniste international est avant une association politico-financière de type maffieuse dirigée par les banquiers internationaux propriétaires illégitimes de la FED (banque centrale américaine). Et ce sont ces derniers qui font s'effondrer nos bourses et nos économies, donc je suis assurément et définitivement anti-sioniste ! Cela n'a rien de religieux, la religion ne m'intéresse pas pour moi c'est un choix politique essentiel politiquement et démocratiquement parlant !