Magazine

Bagatelles nous invite du côté des 7 pêchés capitaux…

Publié le 07 avril 2009 par Virginiemontreal

C’est la semaine pascale. Vendredi Saint, Pâques, ces fêtes religieuses chrétiennes riment souvent avec chocolats, repas familial et surtout congés. Si je suis bien, on mange, on paresse en faisant fi des 7 pêchés capitaux décrits dans la Bible : la paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie. Ah, il y en a un que je ne pratique pas : l’avarice. Serais-je sauvée des flammes de l’Enfer? Trêve de plaisanterie, mot très peu toléré dans la religion quelle qu’elle soit, allons nous promener du côté de chez Bagatelles qui nous propose des articles en référence directe avec certains de ces ”Pêchés”.

Chocolat Addict - 49.90€ chez Bagatelles

Chocolat Addict - 49.90€ chez Bagatelles

Ce coffret chocolaté fait bien sûr partie du ”volet”  Gourmandise… Il est composé d’un sirop au chocolat à verser sur tout ce que vous voulez, d’une tisane Chocolat Addict, d’un sucre au chocolat totalement divin, d’un confit chocolat-banane-amande de fabrication artisanale, exquis, et de cacaotines au caramel, addictives au possible! Ce sont des produits de grande qualité, on pourrait presque parler de luxe… A déguster sans modération!

Parmi les autres Pêchés évoqués chez Bagatelles, il y a de jolies choses également du côté de la Luxure et de la Paresse… Beaucoup de coffrets cadeaux aussi tentants les uns que les autres! On y trouve des articles pour moments coquins entre amoureux, siestes inoubliables, produits pour détente totale, et beaucoup beaucoup d’autres coffrets.

N’oubliez pas la sacro sainte course aux oeufs dans le jardin, un autre prétexte à la gourmandise. Profitez  de ce congé de Pâques pour profiter des petits plaisirs de la vie et  faites vous des cadeaux. Au Diable l’Avarice. Fautes avouées sont à moitié pardonnées non? Pourquoi juste à moitié d’ailleurs?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte