Certaines gardent le même toute une vie et ne l'échangeraient contre rien au monde. Elles l'ont connu parfois très jeune et pensent qu'il les accompagnera toute leur vie coûte que coûte. Elles sont prêtes à remuer ciel et terre quand il a disparu. Sans lui, elles se sentent un peu perdues, incomplètes. Parfois elles sont tentées par la nouveauté mais elles se disent rapidement que lorsqu'on a trouvé celui qui nous colle si bien à la peau ce serait absurde de changer.
- Vous me pensiez fidèle aussi? je ne le suis pas. Je suis au contraire inconstante, je me lasse plus ou moins rapidement. Au bout de quelques mois, l'inconnu me fait de l'œil et même si je me contente parfois d'un simple essai, je ne résiste pas longtemps à l'attrait de l'inédit.
Vous avez tous compris que je parle de parfums ! Aimer en changer souvent ne m'empêche d'avoir des goûts bien tranchés, et de dresser un top 5 des flacons préférés qui ont orné ma salle de bain :
- Madame de Jean-Paul Gauthier (et les précédents, et les eaux d'été sans alcool)
- Very Irrestible de Givenchy
- Champs Elysées de Guerlain
- Cinéma d'Yves Saint Laurent
- Chloé que j'ai déjà essayé deux fois en parfumerie mais pour lequel je n'ai pas encore craqué (non non chéri ce n'est pas un message codé)
Côté parfums pour hommes, j'ai eu un véritable coup de cœur olfactif récemment pour Terre d'Hermès...je trouve cette odeur très sensuelle, très masculine et au final assez émoustillante...à côté l'effet impulse c'est du pipi de chat ! forcément j'en ai offert à mon homme )
Et vous fidèle ou infidèle?
Edit 1 : normalement le mardi c'est le jour de l'interview Thierry Pastor...je ne l'abandonne pas, je fais juste une pause le temps des vacances, ça vous laisse le temps de me contacter pour me faire part de vos petites et grandes folies !
Edit 2 : en cherchant des infos sur Terre d'Hermès, j'ai lu que c'était un parfum pour homme de 50 ans et plus...en gros c'est du pépère...m'en fous j'aime quand même...