Il va falloir que je fasse attention pour ne pas que ça devienne une mauvaise habitude. Mais bon, le weekend passablement chargé combiné à des fucking problèmes de modem bs m’ont tenu éloigné de vous quelques jours de plus.
Tout d’abord, le concert d’Handsome Furs. Excellent spectacle, j’ai malheureusent déjà oublié le nom du groupe qui performait juste avant mais c’était exactement ce qu’il fallait pour réchauffer la salle. Les Handsome Furs ont par la suite monté les décibels d’un cran pour offrir une performance energique qui répondant aux attentes que je m’étais créé qui étaient relativement elevée. La symbiose qui se crée entre la guitare et la voix de l’un et les synthés de l’autre est particulièrement réussi.
Ensuite, dimanche, ya eu le PikNic Electronik thématique Cabane a Sucre. Suite à l’annulation de la journée du samedi, le set de Dj Hell a été reporté au lendemain faque au menu, on avait droit à M. International DeeJay Gigolo Records + Diplo pour la ridicule somme de 10$. Prévoyant comme je suis, j’ai completement zappé Dj Hell en arrivant beaucoup trop tard, ça m’apprendera. Diplo fut fidèle à lui même avec un set qui partait dans tout les sens. C’était la 3e fois que je le voyait et c’était celle que j’ai le mieux aimé. Le gars est tight avec une selection musicale somme toute vraiment intéressante. Je dis somme toute parce qu’avec Diplo c’est toute ou rien. Tu as des passages complètement hallucinant et, oh suprise!, il te balance une merde genre sweet dreams et là, tu débandes instantanément. Pis c’est cool aussi de ne plus entendre 5 tounes de M.I.A. dans un set de 2h30 mais pourquoi les avoir remplacé par 5 de Rye Rye? Whatever.
Pour les reprises, j’ai trouvé ça:
The Shoes – Extraball (Yuksek Cover) (mp3)
Pour les curieux qui aimeraient écouté l’original
Yuksek – Extraball (mp3)