La gamme de produits qu'ils proposent est très varié puisque ça part des simples accessoires d'intérieurs (leviers de vitesses, pédaliers, tableau de bord, sièges...) en passant par les kits carrosserie (porte en élytre, pare chocs, boucliers, jantes, bas de caisse, phares, échappements...) et arrive finalement aux modifications mécaniques (suspensions, filtres, admission...)
Pour ce qui est des modèles modifié, certes il ne s'agit pas de Laborghini, de Porsche ou n'importe quelle supercar de ce genre mais on y trouve un éventail très large de modèle bien courant. On y trouve principalement des allemandes telle que des BMW (Série 1, Série 3, Série 5, X5), des Audi (A3, A4) ou des Volkswagen (Golf, Polo, Passat, Coccinelle)... des françaises telles que les Peugeot (106, 206, 306, 406 ), Renault (Clio, Megane)... ou des italiennes telles que les Fiat ou les Alfa Romeo...
AMtuning propose même ses services pour préparer des voitures de courses notamment pour la Formule Tunisie (dont la première manche s'est déroulé le dimanche 29 mars) ou pour les compétitions de rallye. D'autres événement sont dédiés aussi à cette discipline qu'est le tuning comme le Run & Tuning dont la première manche vient de se dérouler il y plus de deux semaine et précisément le 22 mars dernier.
Dans ce qui va suivre, la parole cèdera la place à l'image, et à vous de juger les talents de nos tuners nationaux. Personnellement, je trouve que certaine réalisation ont du charme et peuvent rivalisé avec celle qui se font à l'étranger même si je penche souvent vers les préparations moins voyantes et plus sobre en terme d'esthétique et plus élaboré côté mécanique.