Magazine Focus Emploi

Yammer: twittez, travaillez

Publié le 06 avril 2009 par Tdblog

Yammer


Vous ne supportez plus votre intranet? Vous perdez un temps fou en échange de mails inutiles? Yammer est fait pour vous!

Yammer, est un outil de micro blogging qui comme Twitter vous permet d'informer à la terre entière ce que vous êtes en train de faire, enfin plutôt d'indiquer le dossier sur lequel vous êtes en train de travailler à vos collègues de travail.


Espace totalement sécurisé, pour vous inscrire vous devez utiliser votre adresse professionnelle, Yammer est LA solution pour fluidifier les travaux en groupe.

En six semaines d'existance, Yammer regroupe déjà plus de 60 000 utilisateurs et a séduit plus de 10 000 entreprises dont HP, Xerox ou encore Cisco Système pour ne citer qu'eux.

L'énorme avantage par rapport à Twitter est que le nombre de caractère n'est pas limité et l'on peut y ajouter des documents, text, photo, ppt...

Déjà accro? Il ne vous reste plus qu'à trouver 1€ par employé pour inscrire l'ensemble de votre entreprise!

Plus d'info sur Yammer ici

Bonne semaine,

Delphine Derache


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tdblog 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog