Magazine Sexo

La journée de la jupe…

Publié le 06 avril 2009 par Ladybluue

Avec le retour des beaux jours les jupes se font plus courtes, les collants plus transparents, les poils moins apparents, et les jambes sont de plus en plus mises en avant. Résultat, pour une Bridget Jones en puissance comme moi cela fait forcément débat… A chaque retour de l’été c’est pareil.

En premier chef je me dis que c’est le pied, qu’est venu le temps des nus pieds, de la plage et des cocotiers. Mais c’est avant de réaliser que je côtoie davantage le bitume que les dunes. Car si à la plage l’envie de me baigner est plus forte que tous mes complexes carabinés réunis, en ville c’est une autre story !

Entre l’épilation approximative, le bronzage niveau zéro et parfois quelques kilos en trop accumulés pour l’hiver, force est de constater que le premier jour passé en jupe courte à l’arrivée du soleil fait aussi mal… qu’un coup de soleil !

Mais ça serait sous-estimer ce que pensent les hommes (mon obsession comme vous le savez). Car contrairement à notre volonté de nous torturer, les hommes eux, n’ont rien contre nos guibolles même un peu molles. Autrement dit quel que soit notre gabarit ils sont plutôt du genre ravis quand nos jambes daignent montrer le bout de leur pied voire leur genou !

Seul impératif unanimement prononcé par la gent masculine : une épilation au poil. Autrement dit, à Pâques, il n’y a que le lapin qui a encore le droit de sortir avec son pelage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines