Que ceux qui sont lassés de voir le sexe utilisé à des fins publicitaires se rassurent. Le sang aussi peut faire vendre. C’est en tout cas le constat de l’agence Mischief PR, à Londres, qui a décidé de disséminer dans la capitale anglaise des répliques de bras arrachés tenant un boitier dans la main.
![madworld_london madworld_london](https://media.paperblog.fr/i/178/1787667/madworld-100-sang-plagiat-L-uSlVEB.jpeg)
En l’occurrence, il s’agit de Madworld, un jeu sanguinolant qui débarque sur la Wii. Comme l’a fait remarquer Quietlover sur son blog, cette initiative n’est pas sans rappeler l’opération menée il y a quelques semaines pour un autre jeu, Resident Evil 5. Une chasse au trésor avait alors été organisée à travers Londres, les trophées à débusquer étant des répliques… de membres humains arrachés.
Vous avez dit plagiat ? Attendez d’avoir pris connaissance de l’action menée par New Message, Agence basée à Amsterdam, pour la sortie DVD du film Le Boulevard de la Mort, de Quentin Tarantino. A vous de juger.
![death-proof_arm__2_ death-proof_arm__2_](https://media.paperblog.fr/i/178/1787667/madworld-100-sang-plagiat-L-MN6hCv.jpeg)