Magazine Bébé

Le mois commence bien

Par Syven
Le Haricot a passé un WE du tonnerre.

Pensez donc, les grand-parents et la tata ont débarqué, il faisait beau, et le WE a été placé sous les signes de la gourmandise et du jardinage.

Le bidon bien plein, notre petit gars a laissé libre court à sa passion naissante pour la terre. Il a couru partout, s'est roulé dans la brouette, a balancé des mottes sur les voisins, bref, il s'est é-cla-té.

De mon côté, j'ai béni l'inventeur de la machine à laver, et j'ai passé un WE plutôt tranquille. Je me suis décernée pas mal de bonnes notes. Déjà, je ne suis pas collante comme mère, je respecte le désir d'indépendance de mon rejeton.

Eh oh ! Pour une fois que je pouvais prendre ma douche seule... J'en ai profité pour la récurrer à la brosse à pavés. Et j'ai arraché le carrelage. Si. Après cet effort, j'en ai tout naturellement conclu qu'il vallait mieux pour tout le monde que je profite de ma tranquillité pour siester dans le transat en compagnie de tata.

D'autre part, je suis une mère formidable parce que si mon enfant refuse de goûter de la mousse au chocolat, je ne le force pas. Jamais je ne prendrai le risque de le dégoûter de ce divin dessert. J'ai prestement avalé sa part avant de passer à table pour épargner la sensibilité de sa grand-mère qui aurait été bien déçue qu'on en ait gâché.

Enfin, pour une fois, quand j'ai fait son sac, je n'ai rien oublié. Il a des chaussettes, des couches, un pyj, deux manteaux, des bottes et des godasses, de la lecture, du lait, le bibi anti-fuite pour le lit, le takinou propre. Bref, il est paré. Et hop, le Haricot dans la voiture pour Lorient !

^_^

J'adore les vacances.
Mais devinez ce que j'ai fait hier soir ?
J'ai recollé son livre préféré sur les tracteurs. Haricot va être super content à son retour.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog