Paru le 2009-04-06 10:56:00
Jamie Foxx est rassuré depuis que l’homme qui avait essayé d’entrer dans sa chambre d’hôtel à plusieurs reprises à Philadelphie a été arrêté.
Jamie Foxx ne sera plus poursuivi par l’homme qui avait tenté de s’introduire dans sa chambre d’hôtel. Steven Taliver a finalement été arrêté par la police grâce à l’un des gardes du corps de Jamie Foxx qui l’a reconnu alors qu’il se trouvait sur le tournage du nouveau film de l’acteur, 'Law Abiding Citizen'.
L’homme avait tenté de s’introduire dans la chambre de Jamie Foxx en se faisant passer pour le manager de Beyoncé, le 22 mars. Lorsque l’acteur de ‘Ray’ a réalisé qu’il ne le connaissait pas, il lui a demandé de partir et a appelé la police. Certaines personnes affirment que Steven Taliver avait essayé d’entrer dans la chambre d’hôtel de l’acteur trois fois, les 22, 27 et 31 mars.
Il a été accusé d’avoir poursuivi l’acteur, de cambriolage, de menaces criminelles et de harcèlement. Jamie Foxx est soulagé depuis que le rôdeur a été interpellé. Il a révélé : “Je me sens bien maintenant. Mais je me retourne un peu plus souvent que d'habitude".