Paru le 2009-04-06 13:01:00
Interviewée par une poignée de lecteurs du Parisien, Rachida Dati n'a encore une fois pas pu échapper aux questions concernant sa fille Zhora. A ce sujet, elle est "intarissable" avoue-t-elle.
La plus people des ministres s'est prêtée avec plaisir à cette interview plutôt originale puisque dispensée par des lecteurs du Parisien.
Quand on peut lui reprocher son côté bling-bling, Rachida Dati ne se démonte pas et affirme n'avoir en aucun cas changé de style au fil des deux dernières années. "L'image, au bout d'un moment, qu'on vous renvoie, n'est même pas la vôtre" déclare la future ex-Garde des Sceaux.
Autre sujet auquel elle ne pouvait pas échapper : Zohra ! La petite fille volerait-elle la vedette à sa maman ? "C'est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie", commence Rachida Dati qui comme toutes les mères est intarissable à ce sujet. "Elle était tellement inattendue que je la regarde tous les jours comme un miracle", poursuit celle dont le visage s'illumine lorsqu'elle parle de sa fille.
Et effectivement, on ne l'arrête plus ! Rachida Dati se confie au sujet de ses petites habitudes. "Je fais quelque chose qui n'est pas bien, c'est que quand je rentre tard, je la réveille, je la regarde et je gazouille avec elle".
Il est toujours touchant d'entendre une maman parler de son enfant...