Samedi je me suis faite branchée par un gars. Modérez votre enthousiasme, le gars était moche, lourd, zarbi et surtout il portait un jogging en lycra brillant.
Pour moi, un homme en jogging c'est comme un glaçon dans ma culotte (quoique cette seconde option peut être plus agréable), c'est comme un homme avec des mocassins à glands et des chaussettes de tennis blanches, un homme avec des poils qui dépassent des narines, vous avez pigé ou je vous fais un dessin? en gros, pour moi c'est le comble de l'anti-glamour...même Jude Law je suis sûre qu'en jogging il perd du sex-appeal.
Le gars lance la conversation ainsi : il fait beau aujourd'hui, c'est chouette, on peut enfin se remettre en jogging ! (remarque comme entrée en matière ça ne manque pas d'originalité...la suite est nettement moins brillante)
Je lui lance un regard glacial qui, visiblement, est pris comme un signe d'encouragement par le sportif du samedi en face de moi.
Le jogging-man enchaîne: Vous avez de très beaux yeux bleus ! (Raté, essaie encore une fois ! mes yeux ne sont pas bleus).
Sur ce, je l'ai planté là. Je sais je suis cruelle mais je suis sûre qu'il y a des femmes qui kiffent les hommes en jogging.
Et vous les filles, ça vous est déjà arrivé de vous faire brancher par un homme qui n'est ni un psychopathe, ni un candidat à "Nouveau look pour une nouvelle vie" ou c'est juste dans les films?
Edit 1 : je retire ce que j'ai dit sur Jude Law en jogging, photo à l'appui trouvée sur le net ...Jude anywhere anytime !
Edit 2 : voici une des photos de Jude Law en jogging