- Un client .... " Bonjour, je suis à Charles de Gaulle-Etoile, mais je ne vois pas d'avions !!!!" .....Heu oui il faut vous rendre à Charles de Gaulle l'aéroport, pas l'arrêt de métro Charles de Gaulle-Etoile qui vous mène sur les Champs-Elysées !!!!
- Je voudrais faire une réservation d'avion Marseille/Paris sur France Inter !!!! (AirIinter bien sûr)
- Un client rentre dans l'agence en demandant " Vous faites la billetterie ici ? "Oui, monsieur “. " On peut retirer de l'argent alors !!!!! "
- Une fois on a eu la demande d'un client qui veut absolument une chambre vue mer à.....je vous laisse deviner...à LAS VEGAS !!! Je vous jure !
- Une cliente à qui j'explique que sa future cabine bénéficie d'un balcon extérieur, me rétorque sur le ton de celle à qui on ne la fait pas "j'espère qu'elle n'est pas sous la ligne de flottaison !" ... Si seulement...
- Allez, une toute petite pour une bonne journée : toujours à la vente d'une cabine en croisière fluviale
- Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mademoiselle, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas à propos de ma réservation. Oui ?... (gros silence) Qu'est-ce qu'un billet électrique?
--Bonjour, je me permets de vous appeler car je connais maintenant le nom du passager..... A l'ouverture du dossier, je vois deux passagers dont un au nom de "non connu/non connu". Monsieur, un billet d'avion étant nominatif...- Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne savais pas encore laquelle allait venir.
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