Magazine Rencontre

Les trucs du Summum Girl - Part III

Publié le 05 avril 2009 par Dateurenserie

Suite de mon spécial Summum:

Truc #3 : Possessive ou indépendante?

De nombreuses relations amoureuses se terminent parce que la blonde empiète trop dans la vie de son partenaire : appels téléphoniques répétitifs, surveillance des déplacements, jalousie excessive, etc. Nous observons aussi, sur Internet, le même phénomène. Dès qu’un gars démontre le moindre intérêt envers cette possessive maladive, elle le bombarde de courriels et attend désespérément une réponse en se faisant du mauvais sang. Un gars prendra momentanément ses jambes à son cou dans pareilles circonstances. Alors, évitez d’écrire des courriels qui n’en finissent plus, de lui envoyer des chaînes de lettres que tout le monde trouve stupides et, surtout, laissez-lui une
certaine liberté. Vous discutez simplement avec un individu, ce n’est pas votre chien.

Il y a aussi beaucoup de garçons comme ça! Même moi, parfois, je l’ai été. Puis-je vraiment contredire ce truc? Une fille qui voulait me voir à déjà téléphoné 10 fois avant que je me réveille. Laissez-moi vous dire que les 15 autres fois où elle a téléphoné dans la journée, je n’ai pas répondu! Soyez zen! Mais ne faites pas courir quelqu’un qui ne vous intéresse pas! Parfois, on a l’impression de se faire harceler alors que tout pourrait être règlé en disant à l’autre que l’intérêt n’y est pas!

Les techniques de drague #3 : La technique Golden retriever

Pour celle-là, il lui faut un ami un peu bébête… ou qui le devient lorsqu’il picole un peu. Il localise une jolie fille (ou un groupe de filles) et vous l’envoie en éclaireur. Avec ce genre d’ami, il suffit souvent d’une phrase du genre : T’es pas game! pour partir le bal.  Une fois que son complice/victime se sera fait réduire en bouillie, mais avant qu’il ne revienne à la table la queue entre les jambes, il intervient, bon prince, pour le sauver.  Comme le sacrifier aura mis la barre vraiment basse, il lui sera facile de passer pour mieux qu’il ne l’est et vous lui serez reconnaissante de vous débarrasser d’un achalent. Facile, alors, de profiter de la situation.

Sincèrement, je ne connaissais vraiment pas cette tactique, donc je ne peux pas en parler. Je la trouve risquée. Si l’ami stupide à vraiment l’air idiot, la fille risque de cataloguer ses amis du même qualificatif, non? J’aimerais bien que vous me parliez de quelques anecdotes si vous avez déjà fait ou subit cette tactique! Est-ce que ça fonctionne vraiment, car je connais deux trois amis qui feraient de parfaits candidats comme éclaireurs!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog