Aaargggh !!!

Publié le 04 mars 2009 par Gerry14

Dur, dur...
Et pourtant, la semaine partait bien.
La semaine dernière, j'entends !
Tout d'abord avec la grande nouvelle de la venue des Granny Goes To Heaven (et donc de Jérémie Bélingard) à la soirée Vertigo Cabaret.
Et un semblant de vitalité et de créativité retrouvé.

Las...
Tout est retombé !
Les Granny ont annulé leur participation (pour des raisons personnelles que je n'exprimerai pas ici) et la soirée est un peu parti en c....
Entre les désistements des artistes à la dernière minute, les remplacemets parfois hasardeux pour combler la prog et une organisation cafouilleuse...
Bref, le spectacle n'a pas été un grand succès.
Avec l'aide de Bob, j'ai été le seul à sortir pour distribuer des tracts et promotionner un peu le show.
Mis à part Franck, bien sur, qui se donne beaucoup, personne ne prend la peine de tenter de faire connaitre notre travail et rentabiliser l'investissement, tant financier qu'au niveau du temps et de l'énergie que d'autres y mettent.

Je suis assez amer de cette expérience et j'attends avec impatience d'avoir un entretien privé avec Franck afin de régler quelques détails.

Niveau personnel, ça n'a pas été le top non plus ces derniers jours, avec toujours ces questions administratives qui décalent sans fin le versement de mes allocations.
Abruti par mon traitement, je dors énormément, et la gastro qui m'a pris pendant deux jours n'a rien arrangé.
Miraculeusement réveillé à 8h30 ce matin, je m'apprête à prendre les infos sur la soirée d'hier afin de faire les articles correspondants dans le blog consacré au MonsterShow.
Je me retrouve avec une liste de noms sans aucun lien, à moi de me démerder à rechercher sur la toile les bons artistes avec les bonnes vidéos et les bonnes photos.
Allez-y, vous, retrouver une Bérénice photographe... Plus 500 possibilités rien que sur Myspace !
Après 1h30 de cafouillages, ma bonne humeur s'est envolée !
Ras-le-bol!
Je prends mon sac et vais me faire, malgré le temps pourri, une journée dehors.
Histoire de revenir plus revigoré ce soir en espérant que de meilleures nouvelles m'attendront...