Magazine France
Quand le week end se termine, une petite tranche de rire permet d'aborder la semaine plus sereinement.
Ainsi, Christine Lagarde, fidèle à la notion de service public nous livre-t-elle son dernier sketch, afin de redonner la "banane" ,si chère à Petite Truffe, à un peuple français accablé par le "saccage" de Strasbourg.
C'est le Nouvel Obs qui a l'exclusivité de ce sketch dont on ne retiendra que cette phrase culte, qui figurera certainement au Panthéon du rire, coincé entre les slips de Bigard et les films de Gad Elmaleh (qui n'en paye trop des n'impots mais euh).
Christine Lagarde trouve Ségolène Royal pathétique. Et, Christine, pour ce qui est d'être pathétique, elle en connait un rayon, suffit de repenser à la fulgurance de sa vision en matière d'économie (souvenez vous "non, ce n'est pas une crise).
Phrase forte également, celle de Claude Guéant qui, lui, accuse Bayrou de mentir aux français. Et là, c'est spécialiste es enfumage qui parle.
Marrant cette volonté de cibler les 2 principaux opposants à Sarkozy. Le radeau de la Méduse élyséen est-il si mal en point ?On nous gave pourtant , entre G20 et Otan, des succès remportés par le petit coq hargneux, alors, pourquoi tant de haine, hein ?