Peu avant la sortie dans les salles américaines du sanglant "Hostel 2", son réalisateur Eli Roth, le protégé de Tarantino, déclarait sur la chaîne musicale "MTV" qu’il ne voulait pas d’un "Hostel 3". Roth se disait peu emballé à l'idée de réaliser une franchise à rallonge comme "Saw". De plus, le nouveau petit génie du Gore a déclaré avoir été refroidi par le troisième "Spider-Man". Tout pousserait donc Roth a ne pas r’ouvrir l’auberge de l’horreur. Alors, "Hostel 3", un projet à mettre aux oubliettes ? Pas sûr !
En effet, d’autres sites, comme "DVDrama", annoncent qu’Eli Roth aurait déjà consenti à réaliser un troisième "Hostel" mais pas avant un autre projet brûlant : l’adaptation de "Cell" ("Cellulaire"), un nouveau roman horrifique de l’incontournable Stephen King, sorti en janvier 2006 aux USA. "Cell" narre l’effet cinglant de mystérieuses ondes touchant l’ensemble des téléphones portables de la planète & transformant les possesseurs de GSM en de véritables zombies assoiffés de sang… Connaissant la passion outrancière d’Eli Roth pour le sang, les amateurs de sensations fortes peuvent déjà se frotter les mains en pensant à cette nouvelle adaptation de King évidemment sulfureuse !
Le maître des histoires qui font froid dans le dos, Mister King, n’est pas passé de mode. En effet, un autre de ses romans devrait également être porté sur grand écran très prochainement. Il s’agit de "From a Buick 8" ("RoadMaster").