Magazine People

Kylie Minogue touchée par la crise !

Publié le 05 avril 2009 par Benjamin Tolman
kylie minogue Agrandir l'image

Paru le 2009-04-05 17:30:00

Kylie Minogue, qui a pourtant les moyens de s'offrir des vêtements de créateurs, a dépensé la somme de 40 $ pour deux robes, une jupe et un chapeau dans l'une des boutiques de l'Armée du Salut de Melbourne, en Australie.

"Kylie Minogue était superbe, même cachée derrière ses grandes lunettes de soleil de marque et son chapeau. Elle semblait heureuse et a pris le temps de se balader dans les différents rayons. Elle a acheté deux petites robes d'été, un chapeau et une jupe. Au total, elle a dépensé environ 40 $", a révélé Natasha Scott, la responsable du magasin.
Ce n'est pas la première fois que Kylie Minogue, 40 ans, profite des boutiques de ce genre pour faire son shopping. En 2006, elle a en effet été vue en train de faire des emplettes au Shag, un magasin de vêtements vintages de Melbourne, où elle aurait demandé au vendeur de lui mettre de côté quelques affaires afin qu'elle puisse venir les chercher plus tard dans la semaine, lorsqu'elle aurait de l'argent sur elle.
C'est bien la preuve que la crise économique qui touche actuellement le monde entier n'a pas épargné les célébrités.
America Ferrera, l'héroïne de la série Ugly Betty, a quant à elle mis en vente sa demeure hollywoodienne et compte emménager dans un appartement plus modeste à New York. Miley Cyrus a été surprise en train de s'acheter des vêtements en solde chez Kitson. Elle y a acheté un t-shirt à 14 $ ainsi qu'un jean à 56 $. Enfin, Britney Spears aurait échangé sa voiture de luxe contre une modeste Mitsubishi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine