Paru le 2009-04-05 18:24:00
Gisèle Bündchen vient de se marier avec le footballeur Tom Brady. Mais au début de leur relation, elle a découvert que l'ex-petite amie de ce dernier était enceinte, et elle a alors pensé à le quitter.
Gisèle Bündchen file le parfait amour avec son mari Tom Brady, mais elle avait failli le quitter au début de leur relation, en 2006, quand elle a appris qu’il allait avoir un enfant avec son ex-petite amie, Bridget Moynahan. Elle révèle : “C’était vraiment une surprise pour nous deux. C’était le début de notre relation, on vivait dans un monde romantique. Et puis ensuite, le retour à la réalité.”
Le mannequin brésilien ne sortait avec Tom Brady que depuis deux mois lorsqu’elle a appris la nouvelle, et elle a avoué qu’elle avait pensé à le quitter. “C’était un vrai défi. Pour le début d’une relation, ce n’est pas l’idéal. On se demande ‘Devrais-je rester ? Peut-être que je devrais le quitter.’ Mais quand les gens rompent, il y a une raison”, ajoute-t-elle au magazine Vanity Fair.
Gisèle Bündchen est ravie de ne pas avoir fait cette erreur, puisque cette expérience l'a encore plus rapprochée de son mari. Elle s’est beaucoup attachée au fils de son mari, John, âgé de 6 mois, et le considère même comme son propre fils. Elle déclare d'ailleurs à ce sujet : “Je sais qu’il a une mère, et je respecte ça. Mais ce n’est pas comme s’il ne comptait pas, même si ce n’est pas mon enfant. Je le considère à 100% comme mon fils. Je veux qu’il s’entende bien avec sa mère, parce que c’est important, mais je l’aime comme si c’était le mien. Tout ça est une bénédiction. Je suis encore plus amoureuse de Tom maintenant que j’ai réalisé qui il est vraiment."