Sébastien Bourdais s’est dit extrêmement déçu que la course
ne reprenne pas suite à son interruption au 31ème tour à Sepang. Le pilote Toro Rosso pensait véritablement être en mesure de remporter quelques points si le Grand Prix s’était déroulé malgré la
pluie. Le français termine 10ème et estime que son rythme en course sous la pluie lui aurait permis de prétendre à de précieux points .
"Au 18ème tour nous avions peu de carburant dans la voiture alors nous avons espéré que la pluie arrive avant la fin de mon premier relais. Ce ne fut pas le cas et nous avons chaussé les pneus pluies extrême car la pluie était prévue , mais elle n’est pas arrivée tout de suite aors on a rechaussé des pneus intermédiaires."
"Ensuite les averses se sont abattues sur le tracé et je suis à nouveau rentré aux stands pour changer de pneus et passer en extrême pluie puis la course a été interrompue. C’est dommage car nous semblions très compétitifs dans ces conditions . J’aurais aimé repartir car cela aurait été une occasion pour moi de marquer des points ..." a déclaré Sébastien Bourdais.