Ce matin (comme tous les matins), je suis assaillie par des questions existentielles et des réflexions hautement philosophiques (ben ouais, mon quotidien n'est pas de tout repos)...
- Suis je normale ? Hier soir, débutait la saison 3 des Desperate Housewives sur Canal. Toutes mes copines attendaient ce rendez-vous avec impatience ... mais pas moi. Ca m'inquiète. Je suis sûrement à côté de la plaque / has been / pas drôle, mais si j'ai un peu suivi la saison 1, j'ai rapidement décroché ... A votre avis, dois-je consulter ???
- Suis je normale bis ? Je suis évidemment attristée par la disparition de Luciano Pavarotti : quand une personnalité de cette envergure s'éteint, c'est le monde entier qui doit faire son deuil. Pourtant, malgré son talent immense, sa carrière éblouissante, sa renommée interplanétaire, je n'ai jamais été vraiment sensible à sa voix. Il ne m'a jamais touchée au coeur.
Alors que Roberto Alagna me tire les larmes (j'ai pleuré pendant sa Marseillaise du 14 juillet 2005).
La Marseillaise par Roberto Alagna
envoyé par anti-bg87Dois-je consulter encore ????
- Sinon, j'ai eu une belle frayeur hier en entendant à la radio que Charlotte Gainsbourg avait fait une hémorragie cérébrale suite à un accident de ski nautique (je le note : ne jamais faire de ski nautique). J'adore cette fille. Du coup, j'étais toute retournée en apprenant la nouvelle et soulagée aujourd'hui en voyant qu'elle est tirée d'affaire.
Tiens, je m'écouterai bien une nouvelle fois son album divin sorti l'an dernier
- Ce soir, c'est le début de la coupe du monde de rugby. Ce sport, je n'y comprends rien. Mais j'ai bon espoir de savoir un jour pourquoi ces garçons baraqués se mettent tous en boule au dessus d'un ballon alors qu'il suffirait qu'il y en ait un qui l'attrape. Enfin ... ça nous empêche pas de faire un petit dîner spécial match ce soir, pour soutenir les Français.
- Et puis, j'ai failli oublier ... j'ai eu droit à quelques lignes dans le ELLE de la semaine dernière, dans sa version Côte d'Azur. J'étais drôlement flattée ...
Sinon, ça va vous ???