Pourquoi cette radicalisation et cette violence ?
Hier, 2 manifestations se sont déroulées en France : A Bastia en Corse et à Strasbourg près de l’Allemagne.
A priori, rien de bien inhabituel pour notre pays, mais à y regarder de plus près, on voit que les manifestations se radicalisent et que la violence se déchaine plus facilement et plus intensément.
Les raisons d’une telle radicalisation sont certainement multiples, on peut citer notamment :
- L’attitude provocatrice des forces de police est sans doute l’une des clés de compréhension de ce climat de plus en plus chaotique,
- L’autisme des forces politiciennes pro-NWO qui n’écoutent jamais leurs opposants et déroulent leur agenda comme si de rien était, comme si les autres ne comptaient pas, n’existaient pas, n’existaient plus.
- L’incurie de la justice, qui donne l’impression que seule la violence peut agir là où la justice est inefficace.
- La crise économique et sociale renforce également la détermination des manifestants, et notamment des plus jeunes qui craignent (à juste raison malheureusement) pour leur avenir, avec un phénomène de plus en plus marqué de ras-le-bol.
- L’infiltration de Mouvements pacifiques par des éléments cagoulés non-identifiables et qui sont laissées curieusement très libres de leurs mouvements, quand des manifestants pacifiques sont eux immédiatement gazés et poursuivis…d’où viennent certains de ces éléments ? S’agit-il d’éléments provocateurs destinés à initier la violence dans les manifestations ?
- La recherche par les journalistes et les caméras des violences pour proposer de belles images au JT du 20h…
- Les Services des Préfectures qui donnent souvent des chiffres sous-estimés des manifestants, repris par les médias, et qui découragent les éléments pacifiques.
- L’Exemple de violence de l’Otan et des forces pro-NWO qui recourent très facilement à la violence et qui incitent leurs opposants à faire de même, à les mimer : << Qui sème le vent récolte la tempête ? >>
- L’incurie des syndicats et des corps constitués officiels à représenter leurs adhérants et à faire valoir leurs droits de manière négociée.
- L’utilisation de cette violence par les forces pro-NWO pour faire avancer leur agenda totalitaire de plus en plus loin et de plus en plus vite…
- Etc..
Sans doute faut-il croiser plusieurs de ces explications possibles pour comprendre pourquoi les manifestations deviennent de plus en plus radicales et de plus enviolentes.
Malheureusement, cette radicalisation des manifestations était largement prévue et devrait se poursuivre et se renforcer avec la crise économique (”Ordo ab Chao”, l’ordre par le Chaos).
…Sauf si par la suite un Mouvement puissant et non violent parvient à se créer et à imposer un rapport de force efficace avec les puissances pro-NWO. Sources de cet article ici…
TOUT EST DIT !!!