Courteney Cox contrôle les créations de son mari

Publié le 05 avril 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-04-05 10:41:00

Courteney Cox déteste les habits de son mari, David Arquette. Il a donc décidé de créer sa propre collection de prêt-à-porter, avec les conseils de sa femme.

Courteney Cox a eu son mot à dire dans le design de la ligne de vêtements créée par son mari, David Arquette, et ses amis Ben Harper et David Bedwell. La marque se nomme Propr et est venue du fait que l’actrice disait souvent à son mari de porter des choses « plus attractives ».
« On lui a demandé quelles sortes de jean elle aimait. Elle a expliqué qu’elle préfèrerait me voir avec des jeans plus moulants. Moi je porte toujours des choses lâches, elle voulait quelque chose d’un peu plus attrayant », explique David Arquette.
Propr est aussi une affaire de famille puisque David Arquette a demandé à sa petite Coco, 4 ans, de lui dire ce qu’elle en pensait, et ça lui a donné des idées. « Elle était au défilé et maintenant, elle veut devenir mannequin. On lui a fait une jolie robe couture. Et puis, c’est vraiment génial de faire des T-shirts imprimés pour enfants », poursuit l’acteur.
Revenant sur sa marque, David Arquette en explique la création par en termes : «J’adore les fringues, et c’est comme ça que le projet s’est monté. On avait vraiment un amour profond pour les vêtements, on était passionnés. Et puis on veut faire des habits très confortables dans lesquels les gens se sentiront à l’aise».