Paru le 2009-04-05 11:17:00
Kelly Osbourne, 24 ans, qui a récemment terminé un séjour dans un centre de désintoxication de l'Oregon, dans lequel elle était traitée pour son addiction aux anti-douleurs, pense qu'elle restera longtemps fiancée à Luke Worrall, 19 ans, car d'après elle, le mariage lui occasionnerait trop de pression.
Kelly Osbourne a confié au magazine People : " Je pense qu'un mariage est bien la dernière chose à envisager pour le moment. Je serais une de ces épouses totalement névrosées, toujours un aspirateur à la main et accro à la Dexedrine. "
Sharon Osbourne, la mère de la jeune femme, soutient entièrement sa fille. Elle a déclaré : " Ce n'est le moment ni pour elle ni pour lui de se lancer dans la vie maritale. J'avais 29 ans lorsque j'ai épousé Ozzy et ça a marché. J'ai attendu d'avoir fait toutes les bêtises que j'avais envie de faire. "
Il semblerait par ailleurs que lorsque Luke Worrall a demandé à Ozzy Osbourne la main de sa fille, le musicien lui a donné sa bénédiction mais uniquement s'ils ne se mariaient pas dans les "cinq années à venir."
Kelly Osbourne a récemment révélé que l'exemple de ses parents lui permettait de mener à bien sa relation amoureuse. La jeune star, qui est devenue célèbre suite à sa participation dans l'émission de télé-réalité The Osbournes, diffusée sur MTV, a déclaré : " Le mariage est effrayant. J'ai appris énormément de choses grâce à mes parents. J'ai compris que ce n'est pas parce que l'on se dispute une fois qu'il faut divorcer, c'est ça l'amour. "