La femme doit-elle succomber aux désirs absolus et surtout sexuels de son mari ?
Esclaves de l’ego et des désirs des hommes, sans possibilité de se rebeller, au nom "du chemin pour respecter la Loi de Dieu" (puisque telle est la signification de la "charia")... Faut-il que les hommes soient faibles, lâches et peu sûrs d’eux face à l’autre moitié de l’humanité, pour recourir depuis des siècles à des "principes de vie" aussi absurdes et injustes.
Il faut s’insurger aujourd’hui contre cette nouvelle loi afghane, cette loi qui légalise le viol marital et qui pourrait se répandre naturellement par la voie islamique dans le monde et donc chez nous aussi, cette loi qui conspue la femme à l’objet en prétextant que "La femme est tenue d’apporter une réponse positive aux désirs sexuels de son mari." en interdisant aux femmes "de quitter la maison sans la permission du mari" et de leur "dicter obéissance pour les rapports sexuels, sauf dans les cas où la femme est malade, ou si les rapports sexuels aggravent sa maladie...
Comment le monde pourrait-il connaître la paix si la femme n’est aucunement reconnue dans le monde musulman et reste l’objet d’humiliation constante et persécutrice à disposition de leur dieu fanatique ?
Faire régner la paix dans le monde est un bien nécessaire pour l’humanité encore sous l’emprise de la sauvagerie de la nuit des temps pour certaines contrées du monde, telles les forces unies de l’Otan devrait la réalisée d’une manière pacifiste, malheureusement par la force comme actuellement en Afghanistan pour venir à bout d’Al-Qaïda et des talibans, objet de la dernière célébration du sommet de Strasbourg en unifiant les alliés à secourir la population Afghane dont le sort des femmes reste inquiétant face aux actes barbares de soumission complète à l’égard de leur mari.
Un précepte islamique qui devra être banni des mœurs de cette civilisation en recul de l’occident si l’on veut voir un jour la femme musulmane épanouie comme toutes les femmes du monde, loin de la terreur...
Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, ne l’oublions pas d’un Etat musulman, refusant la nomination du Premier ministre danois Rasmussen au poste de secrétaire général de l’Otanen raison de son comportement en faveur de la liberté d’expression lors de l’affaire des caricatures de Mahomet notamment a posé cette phrase laconique au sommet de Strasbourg auquel d’ailleurs il ne participait pas en tant que membre des forces de l’Otan : «Je doute des capacités du futur secrétaire général de l’Otan Rasmussen à contribuer à la paix mondiale».
Ce leader de l’islam rétrograde ferait mieux de prendre position contre la nouvelle loi afghane qui légalise le viol marital, qui entretien l’adoption de la charia dans certaines régions du Pakistan contre un cessez-le-feu avec les talibans, mettre main basse sur les faits divers intégristes menés par la police religieuse en Arabie Saoudite contre les réformes libérales du roi, en faisant cessez immédiatement le mauvais sort des femmes qui continuent à être des monnaies d’échanges politiques, asservies et déshumanisées.
La paix dans le monde et le rapprochement de l’Islam et de l’Occident pourrait commencer par faire évoluer l’humanité pour ce qui reste de ténèbres à la lumière de la liberté et le respect des femmes tout simplement, l’humanisation du monde musulman dans le respect de la dignité humaine à l’image de la paix dans le monde tant recherchée depuis des siècles.
Il faut réagir et conscientiser l’opinion public face à de scandaleuses pratiques de discriminations de la femme qu'elle soit Afghane ou de partout ailleurs sous la loi des talibans qui font leur dans le monde musulman et pour s’en rendre compte il faut avoir le courage de découvrir une vidéo publiée sur le site du Guardian (cliquer sur le lien en-dessous) prise avec un téléphone portable d’une femme pakistanaise fouettée en public. Deux hommes la maintiennent au sol tandis qu’un troisième lui administre 37 coups de fouets pour être sortie de son domicile en compagnie d’un autre homme que son mari. "Elle est sortie de sa maison avec un homme qui n’était pas son mari, on doit la punir. Il y a des limites à ne pas dépasser", a tenu à expliquer un porte-parole des talibans, joint par téléphone par le quotidien britannique.
Quand y aura-t-il des solutions pour mettre fin à de telles pratiques et le Premier ministre turc comme tous les responsables politiques musulmans et leurs populations qui se disent non intégristes devraient se poser globalement la même question : pourquoi ne réagissons-nous pas ensemble entre musulmans contre cette charia ?
Pourquoi sommes-nous étrangement silencieux à ces lynchages féminins car qui ne dit mot à ce sujet consent ?