Paru le 2009-04-05 09:02:00
Olga Kurylenko pourrait sortir avec un homme petit et gros, à condition qu’il n’ait pas mauvaise haleine.
Olga Kurylenko est plutôt jolie fille, et peut se vanter d’avoir été une James Bond girl dans Quantum Of Solace. La belle peut avoir tous les hommes à ses pieds… Mais confie pourtant qu’elle se fiche bien de l’apparence. « La beauté, ce n’est pas ce que je cherche chez un homme. C’est tout en bas de ma liste. Si un homme peut me faire rire et me stimuler intellectuellement, eh bien je m’en ficherais qu’il soit petit et gros avec du ventre. La seule chose qui pourrait me faire fuir c’est une mauvaise haleine, mais c’est un problème qui peut être résolu… Alors qu’une mauvaise personnalité n’est pas quelque chose de facilement aisé à résoudre », explique la belle actrice de 29 ans.
Olga Kurylenko se fiche également que son bien aimé ait de l’argent, mais ne souhaite pas que son homme soit alcoolisé. « Je suis le rendez-vous le moins cher du monde. Je ne bois pas souvent d’alcool, du coup, je peux être ivre avec seulement une demi-coupe de champagne. Et après je danse sur la table. »
Et la question qui nous brûle les lèvres : est-ce qu'elle pourrait craquer pour James Bond ? « Ce serait un petit ami atroce. Il serait un affreux boulet et sa personnalité me rendrait folle après seulement quelques jours. Bond est trop dangereux et pas fiable pour s’acoquiner avec », tranche Olga Kurylenko.