Akshay Kumar est dans de sacrés beaux draps à cause d'un acte qu'il a fait lors du Lakme Fashion Week 2009 qui est qualifié d' obscène. Il a proposé à sa femme de lui descendre sa braguette.
Un policier nous indique ">
">: Nous menons une enquête sur ce qu'il s'est passé avec Akshay lors à la ou de la devant les noms féminins.">à la ou de la devant les noms féminins.">du Fashion Week après que nous ayons reçu une plainte d'une personne appelée Anil Nair. » L'acteur Akshay Kumar a débarqué dans un temps limité.">un temps limité.">une sacré affaire à propos de cet acte bien qu'il ait fait des excuses apres.
À l'exposition exclusive de la marque Levi de Tarun Tahiliani le quatrième jour à la ou de la devant les noms féminins.">à la ou de la devant les noms féminins.">du Fashion Week, Akshay défilait sur la rampe.C'est lorsqu'il arriva dans l'allée centrale, il s'est retourné vers sa femme Twinkle Khanna et lui a demandé de lui défaire la fermeture éclair de son jean. En même temps, Akshay l'a pressée de déboutonner son jean. L'acteur est l'ambassadeur de marque de Levis en Inde. En attendant, l'acteur peut être pris dans le filet de la justice car la police de Mumbai a engagé une enquête pour son acte obscène.. Selon les sources, Akshay a indiqué qu'il n'a jamais voulu blesser ou choquer des personnes et que tout ce qui se produit était vraiment pathétique.
AishNaw
Qu'en pensez-vous ? L'Inde n'est pas prête pour ces actes de ce genre ? Akshay n'aurait pas du ?