Paru le 2009-04-04 16:34:00
Lady GaGa a révélé qu’elle regrette de ne pas être née plus tôt, car elle aurait voulu être une groupie qui prenait des hallucinogènes et qui suivait les Beatles partout pour tenter de les séduire.
Lady GaGa est née trop tard. Elle aurait voulu pouvoir draguer les Beatles. Elle a révélé : “Je suis sûre que si on était en 1968, je ne serais pas la Lady GaGa que je suis aujourd’hui. J’aurais discuté avec Yoko Ono et j’aurais essayé de gagner le cœur de John Lennon, et j’aurais poursuivi les Beatles dans un bus, sous LSD, en espérant que l’un d’entre eux me donne un micro un jour.”
La chanteuse de 23 ans sera au festival de Glastonbury, en Angleterre, en juin. Elle a averti ses fans qu’ils pourraient voir des choses outrageantes, puisqu’elle a testé les drogues dans des festivals américains. Elle a révélé au magazine anglais Daily Star : “Je suis impatiente d’être à la saison des festivals, j’attends particulièrement celui de Glastonbury. J’ai joué au festival Lollapalooza aux Etats-Unis, et avant, personne ne me connaissait en tant que compositeur et chanteuse pop. J’étais souvent nue et je prenais de l’acide dans des champs avec mes amis. Je chantais ‘Run to the Hills’ d’Iron Maiden, en robe indienne et en bikini. C’était très amusant.”