Sebastian Vettel espère que la pluie sera au rendez-vous dimanche pour le Grand Prix de Sepang. Le pilote Red bull qui a signé le 3ème meilleur chrono de la séance qualificative s’élancera finalement depuis la 13ème position sur la grille de départ dimanche en raison d’une pénalité infligée par les commissaires de course suite à son accident avec Robert Kubica en Australie.
"J’ai reçu une pénalité et je ne peux rien y faire. Le secret c’est qu’il faut simplement se concentrer sur ce qu’on a à faire, nous sommes ici pour courir et c’est ce que nous ferons. c’est une bonne chose de voir la voiture si performante en Q1, Q2 et Q3, car nous étions plus ou moins à chaque fois dans le top 5, mais bien sûr c’est dommage de perdre 10 places demain."
"J’espère vraiment que la pluie sera présente . Ici la pluie arrive assez tard dans la journée donc je m’attends à ce que cela soit le cas demain. Nous n’avons eu aucun problème avec le soleil parce que c’est assez nuageux contrairement à Melbourne ..." a déclaré Sebastian Vettel qui a conclu sa conférence de presse en lançant "Je suis encore jeune ! " avant de se retourner vers Jenson Btton et Jarno Trulli.