Preity Zinta et Ness Wadia ont décidé de rompre bien qu'ils continuent à être ensemble dans leurs vies professionnelles ce qui inclut la possession des Kings XI Punjab l’équipe de cricket.
Étant donné la quantité d'argent impliqué pour être actionnaire majoritaire, ce n'est pas surprenant. Les faits parlent d’eux même. Aux Filmfare Awards, Preity est repartie sans Ness. Pour la conférence de presse IPL (Ligue Indienne de Cricket) ils étaient ensemble bien qu’ils n’étaient pas main dans la main comme ils ont l'habitude de l’être, et de nouveau à la semaine de la mode récemment terminée elle est venue pour encourager ses amis Shahrukh Khan et Manish Malhotra mais Ness n’a pas été vu à l’événement.
Nous ne disons pas qu’un couple doit toujours être ensemble, mais Preity et Ness s’arrangeaient dès qu’ils le pouvaient pour assister ensemble aux événements.
Il faut noter que la mère de Ness Maureen Wadia, qui ne cesse de faire des louanges pour sa belle-fille Celina (marié à Jeh, son fils aîné), n'a jamais publiquement parlé de Preity, en devenant assez grincheuse lorsqu’on lui parlé d'elle, elle répondait souvent par “aucun commentaires”.
La relation entre Preity et Ness était un peu mal ces derniers temps, avec les rumeurs fréquentes d'une rupture. Mais cette fois ça semble être sérieux. Et bien que Preity l'ait dédramatisé en plaisantant lorsqu’on le lui a demandé, on comprend que quand des millions de roupies sont impliqués, les équations personnelles doivent être mises de coté.
sskk
Quel effet vous fait cette nouvelle ? De la joie, de la tristesse ou aucun effet ? Alors que les mariages sont nombreux à Bollywood ces derniers temps on voit que le contraire peut aussi se produire.