Voilà, tout le monde s'énerve sur Val. Ca pollue mon mail, mon compte facebook qui est déjà une grosse poubelle.
D'après certains rumeur, P.Val devrait devenir président de France Inter, la radio que tout le monde écoute le matin quand je dort encore. Ben oui, à force d'être au chômage, on se décale. C'est l'effet JetLag sans dépenser un sou. C'est donc la radio du comique qui se moque de DSK, et interviewe les politiques que je retrouve ensuite en podcast au moment de mon petit déjeuner. Enfin parfois, quand même c'est beaucoup plus tard.
Certains ont déjà déclaré ou écrit qu'il allait donc mettre la radio en Vrac. Mais pensez donc, il n'a même pas commencé qu'on sait déjà ce qu'il va en faire ? Allons bon un peu de retenue. S'il déconne sur cette radio, là il ne faudra pas le rater. Il faut toujours se méfier des procès d'intention, même si le mec en question a un pédigrée qui montre qu'il se transforme progressivement en néo-conservateur de la pire espèce. Tout ça après avoir été un gauchiste révolutionnaire en peau de lapin. Et après qu'un de ses amis soit nommé PDG de Radio-France par Sarkozy. Lequel Hees est parait il de gauche, c'est Minc qui nous l'a dit l'autre jour. Enfin être de gauche pour Minc, c'est très relatif.
En plus le P.Val n'est pas au courant, voilà ce qu'il a déclaré à Rue89: « Je suis à des milliers de kilomètres de Paris et je ne suis pas du tout au courant de cette affaire. Je reçois des textos… Je ne comprends pas. Nous n'avons pas parlé avec Jean-Luc Hees. Pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Jean-Luc n'est même pas encore passé devant le CSA ! Je ne sais pas quelles sont les preuves du Nouvel Obs… »
Vous voyez là, un pauvre vieux révolutionnaire en peau de lapin qui ne sait même pas comment fonctionne son téléphone portable ou lire les textos. On ne va pas sortir les pelles et les haches tout de suite quand même! Certains de mes amis blogueurs sont plus qu'inquièts. Aucune raison, si jamais il bouscule un peu trop à la radio du matin, je suis certain que la France qui se lève tôt grognera. Et que les salariés de France Inter, la blogosphère, les médias en ligne ne le raterons pas.
Et sinon mes amis bobo-blogueurs qui s'excitent facilement sur Val, pourraient ils aussi le faire avec autant d'énergie sur certains complices actifs de Sarkozy, comme Jack Lang par exemple. Désormais celui-ci fait la promotion des baisses d'impôts et de l'action de Sarkozy. Après avoir voté la réforme constitutionnelle de Sarkozy et occupé une mission à Cuba en attendant un poste important: Si le canard enchaîné en parle toutes les semaines ou presque c'est qu'il y a anguille sous roche. Tout ça découle de la stratégie d'ouverture de Sarkozy, qui parait-il veut prendre les meilleurs à gauche: Kouchner, Lang.. et voilà maintenant Val. La notion de "meilleur" est toute relative et si d'ici 2 ou 3 ans, ils seront carbonisés par la sarkozie, et devenus des boulets à ses pieds, alors tant mieux.
Sinon ça serait bien si P.Val qui n'apprécie pas beaucoup internet s'arrangeait pour que les podcasts de France Inter soient disponibles plus rapidement. Et pour l'instant RAF: Rien à foutre. Donc merci de ne pas me harceler sur Facebook avec cette histoire.
Votez pour ce billet sur Wikio!
Previous posts
- re-Vive le Goulag
- Adieu au Goulag
- Le problème c'est le capitalisme
- Vendredi, achetez le!
- We have a newer toy!
Next posts
Ajouter un commentaire
Nom ou pseudo :
Adresse email :
Site web (facultatif) :
Commentaire :
Recevoir les commentaires suivants par email
Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Abonnement aux commentaires
S'abonner pour recevoir les commentaires suivants par email
URL de rétrolien : http://www.intox2007.info/index.php?trackback/1612