Qu'on soit avocat, caissière de supermarché, pharmacien, agent immobilier, serveur dans un restau, boucher, assureur, vendeuse dans le prêt-à-porter ou directrice de clientèle en agence de com', on a tous des clients chiants.
Dans les clients chiants, y'a ceux qui sont un peu chiants, y'a ceux qui sont moyen chiants et ça ceux qui sont CHIANTS A NOUS PÉTER LES COUILLES !
Et quand un client est chiant 3e catégorie, doit-on l'envoyer bouler (pour un casseur de couilles, c'est bien trouvé non ?) ?
Car bien sûr, même si on en a tous un jour eu grave envie*, on s'est tous retenus ! Car des clients ben c'est des sous... et des sous, ben c'est toujours bien, même venant de clients chiants.
Mais c'est vrai que parfois, y'a des limites. Parfois, on aurait bien raison de les envoyer bouler ces boulets !
Alors question du WE : quelle est pour vous la limite à ne pas dépasser ? Peut-on, doit-on, envoyer chier un client chiant au risque de perdre un budget, un marché, un client tout simplement ? Et d'ailleurs, un client chiant, c'est quoi pour vous, dans votre partie ?
* Mais comment qu'j'parle moi aujourd'hui !????!! Ca doit être ma reco de 50 pages qui a bouffé mes neurones...